Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée : Aimant a drop

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'idée de base était bien de créer un Item de ramassage automatique des objets que l'on aurait sélectionnés dans la fenêtre d'Afk mais si cela complique les choses, autant faire simple.

Housoku, pourrais-tu voir avec les développeurs s'il serait envisageable de programmer le ramassage instantané (et non plus drop par drop, trop long et qui nous fait manquer des objets importants) ?
    Mon petit test de dimanche après-midi m'a fait prendre conscience que cette solution serait vraiment top.
    Même si je dois ramasser des Ordres dont je n'ai plus besoin, au moins j'aurais la certitude que les Elites sont productifs.

@ Voldre, l'item ne ramasserait pas tous les drops mais uniquement ceux que tu aurais programmé dans ta fenêtre AFK, comme c'est le cas actuellement.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Commentaire

vive le codage les devs vondront pas faire sa. Après il y a un autre truc qui peut être plus simple à faire c'est que les item qui tombe dure plus longtemps x).
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

sigpic

Commentaire

À voir si le temps pendant lequel il reste au "sol" est codé pour chaque "item" ou pour un type, dans le premier cas, l'objet proposé par Grir serait plus facile à faire ; dans le second cas, effectivement cela ferait du codage supplémentaire pour les développeurs, à voir si la qualité du jeu passe avant la rentabilité.
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

Envoyé par Housoku Voir le message
          Bonjour,

Ce nouvel objet sera-t-il obtenable boutique ou autre?
          (j'ai peut être loupé le passage ou vous en parlez mais à 5h du mat', je vois pas tout )

Envoyé par Grir01 Voir le message
          Il servirait a prendre tous ce qui est prenable a proximité et posé par terre.
          Comment l'acquérir ? une quete consistant a ramener 1 éclat de chaque type (glace, lave, vide, lumière et cœur) me paraitrait intéressante, ou peut être son obtention pourrait t'elle être automatique avec les pack cadeaux prenable apres un certain temp passer dans le jeu (on pourrais enlever le mégaphone pour le mettre par exemple ^^')
          Pas bien dormi !
          sigpic

Nyxouille :3

Commentaire

Bonjour !

Idée Transmise.
            Néanmoins comme la réalisation d'un nouvel objet est improbable, nous remontons une possible amélioration sur le temps de ramassage en mode auto, afin qu'il se fasse plus rapidement.
            Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse.

Cordialement,

Silmarasyl
            La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
            N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
            Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

Commentaire

Super ! Merci beaucoup Silmarasyl !!!
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

Commentaire

Chargement...
              X